Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Indiana : Andrew Bynum séduit dès son premier entraînement

Andrew Bynum a pris ses quartiers à la Bankers Life Fieldhouse, la salle des Indiana Pacers où il vient de s’engager jusqu’à la fin de la saison. S’il ne sait pas encore quand il fera officiellement ses débuts sous ses nouvelles couleurs, l’ancien All-Star est prêt pour aider les Pacers à atteindre leurs objectifs de fin de saison. Si sa santé et son comportement restent deux points d’interrogation majeurs, les Pacers savent qu’ils tiennent entre leurs mains celui qui pourrait devenir le meilleur remplaçant de la ligue au poste de pivot.

« Il apportera sa taille dans la peinture. Il peut nous aider à gagner des matchs et c’est tout ce qui compte » a simplement commenté Larry Bird, président des Pacers.

« C’est quelqu’un qui peut dominer une rencontre »

En 480 minutes jouées avec les Cleveland Cavaliers, Bynum a été suffisamment solide pour convaincre les Pacers de l’engager pour un million de dollars jusqu’à la fin de la saison. Avec 8,4 points et 5,3 rebonds de moyenne en vingt-quatre matchs, il avait montré de bonnes choses avant sa suspension pour « conduite détrimentale au bien de l’équipe » le 28 décembre dernier. Mais c’est surtout pour ses qualités défensives que Bynum a été recruté, comme l’explique le coach Frank Vogel.

« La présence d’un joueur du calibre d’Andrew dans la raquette change la physionomie d’un match. Il peut faire la différence s’il est en réussite en attaque. Il sera le point d’ancrage de notre banc », confirmant qu’il ne l’associera pas avec Roy Hibbert pour former les nouvelles « Twin Towers ».

En tout cas, Bynum n’a pas perdu son temps pour épater le staff des Pacers à l’entrainement et s’est montré sous son meilleur jour pour ses premiers pas avec sa nouvelle équipe.

« Il a été très bon lors de son premier entraînement. Il est toujours aussi mobile malgré ses pépins physiques et il est apparu comme quelqu’un capable de dominer une rencontre. C’est très prometteur pour la suite » s’est réjoui Vogel.

A vingt-six ans, Andrew Bynum sait que son passage aux Pacers sera sa dernière change pour relancer une carrière en dents de scie depuis maintenant deux saisons.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *