NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le Jazz enfonce encore davantage les Kings

Défaits par les Nuggets hier après avoir offert une belle résistance, les Kings enchaînaient hier soir avec un autre match dans les Rocheuses, cette fois à Salt Lake City. Et le résultat est le même : sans Rudy Gay, ni DeMarcus Cousins, Sacramento écope de sa quatrième défaite de rang malgré un ultime retour en dernier quart. Utah s’impose effectivement dans la douleur (106-99) grâce à 17 points, 12 rebonds de Derrick Favors.

Si les Kings ont perdu tous leurs matchs depuis les blessures simultanées de leurs deux meilleurs joueurs, les hommes de coach Malone ont encore montré hier soir une combativité de tous les instants. Relégués à moins de 20 points en dernier quart après un partiel de 17-7 qui avait creusé l’écart en troisième, les californiens n’ont jamais lâché à l’image de Jason Thompson qui termine avec 19 points (meilleur total de saison) et 11 rebonds.

Du ‘Hack a Gobert’ en dernier quart !

Même sans Cousins, Sacramento remporte la bataille de la peinture avec 52 points à 38. Derrick Williams (17 points, 15 rebonds) et Ben McLemore (14 points, 9 rebonds) se sont battus comme des beaux diables pour essayer de faire revenir leur équipe, quitte à envoyer leurs adversaires sur la ligne. Envoyé au feu en dernier quart pour finir le boulot, Rudy Gobert se retrouvait aux lancers après du ‘hack a Rudy’… et le rookie français retournait plus vite que prévu sur le banc après seulement une minute jouée et 3 lancers ratés sur 4 tentatives !

Revenu à 5 longueurs à 31 secondes de la fin du match, les Kings ont offert une belle frayeur à Utah. Mais le Jazz a tenu bon en totalisant au passage un record NBA de 53 lancers tentés à cause de 36 fautes commises par les Kings. Il faut dire que les titulaires pour Ty Corbin ont fait le boulot derrière Favors. On retrouve ainsi 6 joueurs en double figure pour une belle répartition du score. Marvin Williams (16 points, 11 rebonds) et Jeremy Evans (14 points, 10 rebonds) sont également en double double alors qu’Enes Kanter sort du banc pour 16 points.

La fin de match a été laborieuse, mais qu’importe, le Jazz enchaîne une deuxième victoire de suite à la maison et s’impose face aux Kings (106-99).

Vidéo en cours de chargement...

[box boxscore_270114_uth-sac]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *