NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mo Cheeks : « Je ne savais pas qu’Andre Drummond serait aussi bon »

Lorsque Mo Cheeks est arrivé à Detroit, il a évidemment évalué son effectif et sans doute donné son avis sur les recrues. Sauf qu’à l’époque, il a sous-estimé Andre Drummond.

« Joe Dumars m’a dit que c’était un joueur en devenir, mais je ne savais pas à quel point », a avoué Cheeks dimanche soir après l’énorme match de son pivot (31 pts, 19 rbds, 6 interceptions) face aux Sixers. « Je l’avais vu quelques fois mais je ne savais pas qu’il allait devenir aussi bon. Mais croyez moi, il me le rappelle tous les jours avec les double-double qu’il réussit. Il adore ça. Il aime beaucoup prendre des rebonds. C’est vraiment un bon gars. »

« En devenant adroit aux lancers-francs, il jouera davantage »

Tout n’est quand même pas encore parfait pour l’intérieur de Detroit. Dans le troisième quart-temps, les Sixers se sont lancés dans du « Hack-a-Andre » pour l’envoyer sur la ligne. Résultat : un vilain 3/12 (et un 7/18 sur le match) et un retour sur le banc.

« Comme je lui ai dit pendant le match, c’est ce qui va te permettre de progresser. Il faut devenir un meilleur shooteur de lancers parce que ce sont des choses qui arrivent et c’est à cause de ça qu’on se retrouve sur le banc. Il faut devenir un meilleur shooteur de lancers pour jouer en permanence. »

Vu la vitesse à laquelle Drummond progresse dans tous les secteurs du jeu, les équipes adverses doivent croiser les doigts pour qu’il ne corrige pas trop vite son souci sur la ligne. Sinon, il va devenir très difficile de manœuvrer Detroit à l’intérieur.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *