Treize matches au menu de la soirée, et une fois de plus, du suspense et du spectacle dans quasi la moitié des rencontres
On retiendra que les gros bras (Indiana, Miami, San Antonio et OKC) se détachent, tandis que les Knicks, les Nets ou encore les Cavs s’enfoncent un peu plus dans la médiocrité…
En revanche, à l’Est, Charlotte continue d’étonner en infligeant une fessée aux Bucks. Al Jefferson (23 pts, 12 rbds) se balade, et confirme qu’avec lui, les Bobcats peuvent réaliser de belles choses cette saison. Pour sa part, Milwaukee enregistre un 11e revers de suite !
Pour leur part, les Sixers entrent dans le rang avec un nouveau revers à domicile. Cette fois-ci, ce sont les Pelicans qui s’imposent sur le parquet des coéquipiers de Michael Carter-Williams (10 pts, 10 pds), avec cinq joueurs à 16 points et plus, dont Anthony Davis (22 pts, 10 rbds, 4 cts).
Nouveau revers également pour le Jazz dépassé par le rythme imposé par les Suns, et notamment le revenant Eric Bledsoe, qui compile 19 pts et 6 pds en sortie de banc. Rudy Gobert n’est pas entré en jeu, tandis que Brandon Rush effectuait son grand retour après plus d’un an sans jouer.
ORLANDO – SAN ANTONIO
SACRAMENTO – LA CLIPPERS
OKC – GOLDEN STATE
INDIANA – WASHINGTON
DETROIT – LA LAKERS
BOSTON – CLEVELAND
DENVER – NEW YORK
ATLANTA – DALLAS
TORONTO – MIAMI
HOUSTON – BROOKLYN
CHARLOTTE – MILWAUKEE
Bucks vs. Bobcats by NBA Officiel
[box boxscore_291113_cha-mil]
UTAH – PHOENIX
[box boxscore_291113_uth-pho]
PHILADELPHIE – NEW ORLEANS
Pelicans vs. Sixers by NBA Officiel
[box boxscore_291113_phi-nor]