Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Chris Kaman, les Clippers ne rattraperont jamais les Lakers

Chris Kaman a commencé sa carrière NBA chez les Clippers. Aujourd’hui, il est aux Lakers et il assure que son ancienne équipe ne rattrapera jamais son nouveau club en termes de succès.

« Je respecte ce qu’ils font et ce qu’ils on fait, mais ils ne sont rien comparés aux Lakers », assure-t-il alors que les deux équipes s’affrontent demain soir. « Vous regardez toutes les bannières ici. Ils n’auront jamais ça. Il y a juste quelque chose de plus aux Lakers. Toute l’histoire de la franchise, ça rend les choses beaucoup plus douces ».

C’est sûr que les Clippers mettront du temps à rattraper leurs voisins au niveau des titres (16 pour les Lakers), même si Donald Sterling a fait de gros efforts ces dernières saisons.

« Ça a beaucoup changé durant ces dix dernières années. Au début, on s’entraînait dans le gymnase d’une université communautaire, en banlieue. Le propriétaire, Donald Sterling, se fichait complètement de gagner. Il voulait juste récupérer de l’argent. Il économisait le plus d’argent possible, attirait des joueurs spectaculaires en profitait pour faire venir du public. Il a fait ça longtemps ».

Depuis, il a financé un vrai centre d’entraînement et a visiblement changé de stratégie.

« Je ne veux pas lui manquer de respect mais je pense qu’il vieillit et qu’il veut tirer les bénéfices de son travail en dépensant de l’argent », assure le pivot. « L’année où il a construit le centre de Playa Vista, tout le monde a compris qu’il prenait une nouvelle direction. Ils ont récupéré de grands joueurs et, maintenant, ils payent bien leurs joueurs et ils en prennent soin ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *