Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE105
IND114
OKC112
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.5NEW2.68Pariez
  • MIN1.16GOL5.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

« Midnight Madness » : le récap complet

Michigan St Midnight Madness Basketball

La saison universitaire est lancée ! La nuit dernière, la plupart des équipes ont organisé leur « Midnight Madness », le premier entrainement en public marqué par de nombreuses animations et autres concours de dunks. Petit tour d’horizon chez les principaux favoris…

KENTUCKY

DUKE

Jabari Parker sera bien l’une des terreurs des parquets cette saison. Le jeune freshman a enflammé la « Countdown to Craziness » de Duke en inscrivant 16 points lors du match de quinze minutes entre les joueurs des Blue Devils. La Team Blue de Parker s’est imposée par 36 à 34 face à la Team White sur un panier au buzzer d’Andre Dawkins. Rodney Hood et Quinn Cook ont également montré de bonnes dispositions avant d’entamer la saison. Coach K s’est en tout cas dit très satisfait par les premiers pas de son équipe.

OKLAHOMA STATE

Du côté d’Oklahoma State, le « Homecoming & Hoops » a donné le coup d’envoi de ce qui pourrait être la meilleure saison de l’histoire de l’université. Les joueurs se sont affrontés pour un match d’entrainement et la Team Black a dominé la Team White par 45 à 44 après quinze minutes de jeu. Le’Bryan Nash, 11 points, et Markel Brown, 6 points assortis de 6 passes décisives et 4 rebonds, ont pris le dessus face à Marcus Smart, 8 points et 5 passes décisive hier soir. Les Cowboys seront les grands rivaux de Kansas au sein de la Big 12 cette saison.

SYRACUSE

La « Orange Madness » de Syracuse a vu les joueurs de Jim Boeheim s’affronter en deux mi-temps de huit minutes au Carrier Dome et la Team Orange a battu la Team White par 55 à 46. Le sophomore Trevor Cooney a terminé meilleur marqueur avec 23 points pour les vainqueurs, tandis que le capitaine de l’équipe C.J. Fair, a marqué 16 points pour les Blancs. Syracuse entre dans une nouvelle ère puisque les Orange joueront désormais dans l’ACC après plus de trente ans passés au sein de la Big East.

CONNECTICUT

A UConn se déroulait la « First Night » et un scrimmage un peu particulier puisque les joueurs masculins et leurs homologues féminins ont joué ensemble, répartis en deux équipes. La Team Geno a remporté le duel, avec un bel apport du duo composé de Shabazz Napier et Omar Calhoun, 11 et 10 points respectivement. Le tranfuge Rodney Purvis a de son côté inscrit 11 points pour la Team Kevin. Les Huskies, à nouveau éligibles pour la March Madness, seront l’un des favoris de l’American, avec Louisville et Memphis.

MICHIGAN STATE

Comme chaque année, le spectacle était au rendez-vous à Lansing pour la Midnight Madness de Michigan State. Le coach Tom Izzo a une nouvelle fois fait le show avant le match entre les joueurs des Spartans. La Team Green, menée par le vétéran Keith Appling, a dominé la Team White par 50 à 42. Michigan State est présenté comme l’un des grands favoris au titre cette saison avec des joueurs tels que Adreian Payne ou Garry Harris.

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *