Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Chris Andersen : le facteur X de Miami

Champion en titre, Miami aborde les playoffs avec le meilleur bilan de son histoire, et une confiance accrue par rapport à la saison dernière. Non seulement, l’équipe apparaît plus forte, mais elle peut aussi compter cette année sur un véritable pivot : Chris Andersen.

Arrivé en cours de saison, le « Birdman » a conquis tout le monde sur et en dehors du terrain, et il est la bonne surprise de l’effectif.

« C’est un défenseur » rappelle d’abord Erik Spoelstra interrogé par AP. « Il apporte de la dureté, et il protège le cercle. En attaque, il punit les équipes qui font des prises à deux. Il s’est parfaitement intégré, et c’est une chance de l’avoir avec nous. »

Même enthousiasme chez Dwyane Wade.

« Il est parfait. Vraiment parfait » clame la star du Heat. « Quand on voit ce qu’il apporte, vous ne pouvez qu’être d’accord. »

Pour sa part, Andersen ne pouvait rêver mieux alors qu’il avait débuté la saison au chômage après une fin de bail compliquée aux Nuggets.

« J’en profite car c’est que du plaisir d’être dans un club comme ça. Les gars ici font tout pour me rendre les choses faciles. Faire partie d’une aventure comme ça est unique, et je profite de chaque moment. »

Stats : 4.9 pts, 4.1 rbds et 1 ct de moyenne, en 15 minutes par match.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Miami Heat en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés