Dans un entretien avec Adrian Wojnarowski, de Yahoo! Sports, Kevin Love critiquait les dirigeants de sa franchise et le manque de soutien qu’ils lui témoignaient. Et si ses déclarations ont fait du bruit dans le Minnesota, il ne les regrette pas.
« Je ne vais pas dire que je dois m’excuser », a-t-il expliqué. « C’est ce que je ressens. Je ne veux pas me mettre mon équipe, les entraîneurs, la franchise ou les fans à dos. J’ai dit beaucoup de choses sur cette équipe, sur nos objectifs et je continuerai à le dire durant la saison parce que c’est ce que je ressens ».
Kevin Love admet néanmoins que l’équipe progresse et que le GM David Kahn a plutôt fait du bon travail.
« Je ne vais pas dire que je regrette mes propos. C’est la meilleure équipe que nous ayons eu. Les coaches ont été supers et nous pouvons faire quelque chose de spécial cette année et dans le futur. Je suis content de ça… Je l’ai dit cet été, on progresse. Les signatures, cet été, j’en suis très content ».
En fait, l’intérieur regrette surtout un manque de considération de la part de ses dirigeants. Et surtout que les Wolves aient gardé leur seule prolongation de contrat de cinq ans pour Ricky Rubio.
Même s’il se défend d’être jaloux de cette situation.
« Je n’ai aucun problème à ce que les autres joueurs soient payés. S’il y a un joueur à garder dans cette équipe, c’est Ricky Rubio. Je suis ravi depuis qu’il a rejoint l’équipe. C’est un vrai passeur, un type de joueur avec qui je n’avais jamais joué auparavant ».