Matchs
hier
Matchs
hier
DEN108
LAL114
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.66MIA2.4Pariez
  • LOS1.4DEN2.95Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chris Paul veut commencer les matches avec plus d’intensité

Chef d’orchestre des Clippers, Chris Paul joue souvent ses plus belles minutes en fin de match, quand cela compte le plus. Distributeur naturel, il devient plus scoreur et tueur dans le money-time.

Une attitude louable mais qui est la conséquence logique d’une autre : Paul s’économise, dans le bon sens du terme, en début de match. Il n’est pas toujours agressif en début de rencontre et cela, ses coéquipiers lui ont fait remarquer.

Caron Butler, par exemple, fait partie de ceux-là.

« Souvent, il joue d’une certaine manière au début de match, et devient agressif dans quelques situations. Il donne le ballon et arrive à créer pour les autres puis dans le 3ème et 4ème quart temps, il trouve son rythme et prend le match à son compte » explique-t-il sur le site des Clippers.

Une statistique confirme cette impression. Cette saison, Paul inscrit 18.6 % de ses points en premier quart temps contre 26 % dans le dernier quart temps. Paul a donc décidé de mettre plus d’intensité dès le coup de sifflet.

« Beaucoup de gars m’ont dit que j’avais besoin d’être plus agressif. J’essaie de toujours investir tout le monde. J’ai la balle dans les mains très souvent donc j’ai toujours l’opportunité de marquer. Nous sommes meilleurs quand je suis agressif très tôt dans le match. »

Une mauvaise nouvelle pour les futurs adversaires des Clippers.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA Clippers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés