Summer
league
Summer
league
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Joel Freeland et Victor Claver se rapprochent de Portland

Sélectionnés respectivement en 30e position de la draft 2006 et en 22e position en 2009, l’Anglais Joel Freeland (Malaga) et l’Espagnol Victor Claver (Valence) pourraient enfin rejoindre Portland.

Selon The Oregonian, deux membres du staff des Blazers se sont rendus en Europe la semaine dernière pour rencontrer les joueurs et tous les deux auraient exprimé leur désir de venir en NBA.

Le désir de venir, c’est bien. Mais de nombreux détails restent à régler. Le contrat de Claver inclut notamment une clause de sortie de 500 000 euros. Ensuite, il faudra négocier leurs contrats tout en gardant à l’esprit que l’enveloppe destinée aux free agents est limitée.

Les dirigeants ont en tout cas envie que ça se fasse.

« Il est prêt pour un nouveau challenge, explique le manager général intérimaire Chad Buchanan au sujet de Freeland. Je dirais clairement qu’il est une priorité pour nous. »

Joe Cronin, un dirigeant qui était du voyage européen, espère aussi voir les deux joueurs poser leurs valises à Portland rapidement.

« Nous pensons beaucoup de bien des deux joueurs. Et ils sont intrigués par la possibilité de venir. Rien n’est garanti mais il y a une bonne chance que ça arrive cette année. Nous serions très heureux si nous pouvions les faire venir la saison prochaine. »

En Liga, l’intérieur britannique tourne à 10,1 points et 5,1 rebonds. Coéquipier de Nando De Colo et Florent Piétrus, Claver affiche des moyennes de 8,3 points et 5,1 rebonds.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *