– Rien de trop sérieux finalement pour Caron Butler. L’ailier des Wizards a passé mercredi une IRM rassurante qui n’a pas révélé de fracture. Butler souffre en fait d’une entorse de la cheville gauche, survenue lors du match contre Cleveland le 25 décembre 2008. Il a déjà manqué 3 matchs et son retour sera étudié en temps voulu, par le club de Washington. Cela reste un coup dur pour les Wizards, pire équipe de l’Est avec 6 victoires et 24 défaites, qui devront faire sans leur leur meilleur scorer (21 pts/matchs) et passeur (4,5 pds/matchs) notamment pour leur prochain match contre les Celtics, meilleur équipe de la ligue depuis le début de saison. D’autant que l’ailier All-Star complète sa ligne de stats avec 6,5 rebonds et 1,6 interception.
– Ca risque de bouger au Thunder où Earl Watson pense bientôt faire l’objet d’un trade. Il avait de toute façon demandé en novembre à être transféré. Relégué sur le banc depuis 1 mois par le rookie Russell Westbrook, l’ancien des Grizzlies et des Nuggets est arrivé à Seattle en 2005 et a suivi cette année sa franchise dans l’Oklahoma. Il pense que les dirigeants vont tenter de reconstruire sans lui et ses 6.6 millions de dollars annuels à partir de l’an prochain.
– Rod Higgins, GM des Bobcats, clame partout qu’il est hors de question que sa franchise ne se sépare de Boris Diaw. Les Knicks de Mike D’Antoni, susceptibles d’accueillir Bobo, ne se seraient d’ailleurs pas encore renseignés sur son cas. Le meneur Raymond Felton et l’ailier Adam Morrison pourraient quant à eux quitter Charlotte prochainement selon Yahoo! Sports.