NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Fantasy League Report – Week 4

fantasy-league-yahooAttention, document exceptionnel cette semaine, avec une plongée dans le quotidien d’un joueur de fantasy league qui a préféré garder l’anonymat pour éviter les remontrances de ses proches et que nous appellerons Mister X.

07 :30

Mr X se fait réveiller par l’alarme de son téléphone, en l’occurrence le tube ‘Jump’ du groupe Kriss Kross.

07 :31

Mr X tend le bras pour allumer son ordinateur portable posé à coté de son lit. En attendant qu’il s’allume, il referme ses yeux endoloris.

08 :00

Mr X rouvre les yeux. Son ordinateur s’étant mis en veille, il doit le relancer.

08 :02

Mr X accède à la page de sa fantasy team pour voir les résultats de la nuit. Ses ongles passent un sale quart d’heure jusqu’à ce que la page s’affiche.

08 :06

Les joueurs de l’équipe de Mr X ont réalisés de bonnes perfs cette nuit. Mr X saute sur son lit en entamant une petite danse de la victoire.

08 :12

Mr X est en larmes, il vient de constater que tous ses adversaires ont réussit de meilleures perf que lui.

08 :15 à 19 :30

Nous laissons Mr X vaquer à ses occupations quotidiennes.

19 :35

Mr X se reconnecte pour refuser l’offre lui proposant Darko Milicic pour la 5ème fois.

19 :28

Mr X propose Allen Iverson pour la 6ème fois. Malgré le potentiel, aucune équipe ne semble se résoudre à l’accueillir.

19 :28 à 21 :00

Mr X lit l’ensemble des articles de la journée de Basket USA et réagit sur chacun d’entre eux. Il avoue avec un plaisir non feint que c’est son site favori. (Ndlr : il n’y a rien de mieux que l’auto-promo).

21 :00 à 2 :20

Mr X passe une soirée à somnoler devant la télé avant de finalement se décider à aller se coucher. Juste pour vérifier, il allume son pc pour voir si ses joueurs réalisent un bon début de match.

4 :10

Mr X se décide à éteindre son ordinateur à la fin du 3ème quart-temps du match. Il à peur d’avoir du mal à se lever.

Passons sans plus tarder aux 9 joueurs qui nous ont marqué cette semaine.

Les Tops

Kobe Bryant – le black mamba reste une valeur sûre comme chaque année pour remplir une feuille de stats. Sa capacité à éviter les blessures est également un atout énorme.

Kevin Durant – le prodige annoncé pointe le bout de son nez après un début de saison où il était en délicatesse avec son adresse. Si un peu plus de passes serait le bienvenu, il a tous les atouts pour être le leader de votre équipe pour cette saison et les années à venir.

Andre Iguodala – l’homme a tout faire de Philadelphie s’illustre dans toutes les catégories statistiques. Seule ombre au tableau, ses 65% de réussites aux lancer-francs indignes d’un arrière-ailier.

Les bonnes pioches

Chris Douglas-Roberts – le joueur de deuxième année avait réalisé une saison rookie des plus discrètes mais cette année, au sein d’une équipe des Nets dépeuplée, il s’éclate avec 18 points et 5,5 rebonds. Pas mal pour un joueur sûrement sélectionné entre le 8ème et le 12ème tour de draft.

Andrea Bargnani – autre joueur en nette progression, l’italien commence enfin à justifier (quelque peu) son statut de numéro 1 de la draft. Vous pouvez compter sur lui pour trouver le chemin du panier et pour inscrire quelques bombes à trois points, tout cela à un bon pourcentage.

Jason Thompson – L’intérieur des Kings est une bonne surprise à l’image de son équipe. Après une bonne saison rookie, il est devenu un intérieur de premier ordre, améliorant chacune de ses catégories statistiques.

Les Flops

Thaddeus Young – c’est un demi-flop, mais l’on attendait beaucoup de l’ailier de Phila cette saison. Ses pourcentages de réussite en baisse et sa stagnation dans beaucoup de catégories affectent sa valeur virtuelle.

Anthony Randolph – Lui aussi devait exploser cette saison mais Don Nelson semble avoir d’autres plans et surtout ne pas lui faire véritablement confiance. Peut-être que le départ de Stephen Jackson va lui offrir l’occasion de montrer le potentiel entraperçu l’année dernière.

Richard Hamilton – On ne tire pas sur les ambulances mais force est de reconnaitre que Richard n’est pas sur une bonne pente. L’essor de Will Bynum pourrait bien priver l’arrière vétéran de précieuses minutes lorsqu’il sera revenu de blessure. Un trade ne serait-il pas bénéfique pour un joueur dont la valeur reste élevée dans la ligue ?

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *