NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Roy Hibbert confirme son statut d’All Star dans la victoire d’Indiana face à New Orleans

David West retrouvait New Orleans, où il a vécu de belles années en compagnie de Chris Paul, mais l’intérieur des Indiana Pacers n’a pas eu une soirée tranquille. Les deux équipes ne se quittaient pas et ont du se départager en prolongation.

Roy Hibbert (30 points, 13 rebonds) et ses coéquipiers prenaient alors les devants pour récolter leur troisième victoire consécutive (117-108).

Une floppée d’actions décisives en fin de match

Liées l’une à l’autre durant tout le match, les deux équipes n’arrivaient pas à se départager. En fin de match, elles essayaient de prendre l’avantage à tour de rôle. Roy Hibbert, qui contrôlait totalement la raquette, et David West pensaient mettre les Pacers à l’abri. Mais New Orleans revenait obstinément.

Jarrett Jack offrait le lay-up à Gustavo Ayon avant que Trevor Ariza n’égalise. Paul George avait le shoot de la gagne dans les mains, mais le ratait pour envoyer tout ce petit monde en prolongation. Mais là, avec un Hibbert en tour centrale, Indiana continuait à inscrire des points alors que New Orleans s’écroulait.

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *