C’est peut-être la fin du cauchemar pour Darius Miles (2m06, 27 ans) puisque l’ancien ailier des Blazers pourrait s’engager la semaine prochaine avec les Grizzlies. Après deux ans et demi sans jouer à cause d’une grave blessure au genou et un retour manqué avec les Celtics, Miles n’a rien lâché et depuis deux semaines, il s’entraînait même avec les Clippers.
Seulement comme les Clippers ne pouvaient rien lui proposer avant janvier, Miles s’est alors tourné vers Memphis. Depuis le départ de Javaris Crittenton aux Wizards, les Grizzlies possèdent une place libre dans leur roster et le coach Marc Iavaroni a convaincu ses dirigeants de donner sa chance à Miles. Il manquerait juste l’accord du proprio’ pour conclure l’affaire.
A noter que Doc Rivers himself serait intervenu pour recommander l’ancien Blazer auprès des équipes intéressées par le joueur.
En tout cas, voilà qui ne va pas arranger les affaires des Blazers puisque le salaire de Miles, qui devait être amputé de la masse salariale en cas de nouvelle année sans jouer, sera automatiquement ajouté au salary cap.