Depuis une semaine, Dwyane Wade ne joue plus. Si les résultats du Heat n’en souffrent pas, son retour se fait attendre.
Blessé au pied, Wade pourrait bien souffrir du même mal que Joakim Noah l’an dernier. C’est à dire d’une blessure à la voûte plantaire.
« Il y a pistes différentes. Peut-être la voûte plantaire, peut-être une simple ecchymose… peut-être même une combinaison des deux. Je ne sais pas. Je sais juste que c’est dans le domaine de l’aponévrose plantaire. Quoi qu’il en soit, je dois prendre mon temps pour retrouver la santé » explique Wade au Miami Herald.
Pas bon signe quand on sait que Noah avait subi un traitement lourd et qui n’avait pas réussi à le mettre à 100 % avant la fin de la saison dernière.
En conséquence, sa participation aux deux rencontres contre Golden State ce soir et les Clippers demain soir est plus que compromise.