Ce sera l’un des thèmes qui aura marqué cette LeBron 22 et les 40 ans de LeBron James, toujours aussi impressionnant avec les Lakers malgré le poids des ans.
Après la version « Currency » et la « Token » voici un troisième coloris baptisé… « Monopoly » pour compléter la collection de la 22e chaussure signature de la superstar des Lakers. Comme la première version, on a droit à une version dépareillée et multicolore. Seule la languette et le col de chaque chaussure ressort de façon unie, en vert fluo, avec un médaillon rouge où l’on retrouve le logo « M » du Monopoly.
La LeBron 22 « Monopoly » est disponible sur Basket4ballers au prix de 200 euros.
Notre verdict de la LeBron 22
Nike revient avec un modèle un peu plus dynamique que la LeBron 22, avec une semelle plutôt bien pensée, avec de la réactivité sur la partie avant et une unité Zoom Air à l’arrière pour préserver une touche de confort. Nike aurait pu se contenter d’une semelle intermédiaire de la mousse « Zoom X » du moment, mais a préféré innover, pour un rendu qui colle parfaitement aux besoins d’un LeBron James, à son âge.
Le design de la tige a également été revu avec les contours du « Swoosh » pour séparer deux parties distinctes, et sa signature à l’arrière.
Côté technique, on reste également sur du très haut de gamme, notamment en terme de traction et de stabilité. Pour le reste, on peut compter sur Nike mais aussi le King pour en faire la meilleure promotion.