Les transferts effectués par Milwaukee la semaine passée ne sont pas illogiques. John Hammond, le GM, a simplement reconnu ses erreurs en se débarrassant des gros contrats de John Salmons et de Corey Maggette. Mais en faisant venir Beno Udrih et Shaun Livingston, il se retrouve désormais avec 3 meneurs potentiels.
Est-ce qu’il s’agit du signe d’un départ imminent de Brandon Jennings ? A en croire les informations de Sporting News, et les déclarations de Scott Skiles lors de la présentation de ses nouveaux joueurs : pas du tout.
« La façon dont le jeu est joué actuellement, il y a beaucoup d’opportunités pour une équipe de mettre un intérieur et 4 joueurs polyvalents autour. 4 gars qui manient le ballon, 4 shooteurs. 3 gars qui manient le ballon, 3 shooteurs, un intérieur qui peut tirer et un pivot. »
Pour l’entraîneur des Bucks, posséder à la fois Brandon Jennings, Beno Udrih et Shaun Livingston dans son effectif n’est donc pas un problème ?
« Beno est un joueur de haut niveau et il ne fait aucun doute que nos arrières ou nos meneurs seront amenés à jouer ensemble. Aucun doute. »
Est-ce qu’ils se passeront le ballon ?