Dans l’ombre de Caitlin Clark, Angel Reese cartonne également pour sa première saison en WNBA sous le maillot du Chicago Sky, avec un certain appétit pour les double-double, elle qui en a déjà compilé 20 en 27 matchs après avoir aligné 19 points et 20 rebonds face au Mercury dimanche, du jamais vu.
Son équipementier Reebok se devait de marquer le coup et vient de s’activer en présentant une « Answer III » personnalisée. Le modèle ne date pas d’hier puisque la toute première sortie de la troisième chaussure signature d’Allen Iverson remonte à 1999 !
La tige en cuir gris est complétée par des touches de bleu, avec la pastille « I3 » bien visible sur une paroi du talon. L’ensemble repose sur une semelle blanche assortie d’un embout noir, ainsi que le fameux « DMX » en gris. La petite touche perso intervient sur la languette de la chaussure droite où figure le logo de la joueuse avec l’inscription « Unapologetically Angel », avec en plus un médaillon argenté portant le même logo.
Pour l’heure, la « Angel Reese x Reebok Answer III » est présentée comme un modèle « Player Exclusive ». Mais un éventuel revirement de situation en cas de succès du modèle n’est pas à exclure.
(Via SneakerNews)