NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

J.J. Barea veut rester… mais regarde ailleurs

Tout récent champion NBA avec Dallas, J.J. Barea est arrivé à Porto Rico en véritable roi. Accueil en fanfare, défilé privé dans les rues de San Juan, l’arrière a eu droit à tout. Et, forcément, on l’a pas mal interrogé sur son avenir.

Au quotidien Primera Hora, l’enfant du pays a confié qu’il aimerait bien prolonger cet été aux Mavericks, mais que les opportunités et les réalités économiques pourraient finalement en décider autrement.

« Evidemment, je préférerais rester à Dallas, » confie-t-il. « La façon dont je suis traité dans cette ville est incroyable. Et, à côté de ça, je ne veux pas tout recommencer. Je suis bien où je suis et je veux rester à Dallas pour gagner un autre titre. Mais je laisse ça à mon agent et à Mark Cuban. »

Mais l’arrière, essentiel dans la quête du titre, sait que tout peut tourner.

« Si je dois quitter Dallas parce que j’ai une offre astronomique que je ne peux pas refuser, ou parce que Dallas ne me fait pas une offre adéquate, les équipes qui m’intéressent sont le Miami Heat, les Lakers et les Knicks. »

A Dallas, on semble conscient que garder et Tyson Chandler, et J.J. Barea, sera compliqué. C’est peut-être pour ça que l’équipe à fait venir Rudy Fernandez.

Le retour à Porto Rico de l’enfant du pays, J.J. Barea

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *