Sur son compte X/Twitter, il avait pris la peine de saluer les fans des Pelicans au moment de son transfert. Depuis, Larry Nance Jr. n’a pas fait référence à son arrivée à Atlanta. Il n’aura peut-être pas le temps de le faire.
Selon Marc Stein, les Hawks captent l’intérêt d’autres franchises de la ligue pour monter un nouveau transfert. La franchise de Géorgie pourrait y être attentive, car pour l’heure, son effectif est clairement déséquilibré avec des lignes plus denses à l’intérieur qu’à l’extérieur.
La situation de Larry Nance Jr. pourrait être intimement liée à celle de Clint Capela, que les Hawks chercheraient encore à transférer.
On rappelle que l’ancien joueur des Pelicans est arrivé à Atlanta dans le cadre de l’échange monté autour de Dejounte Murray. Un transfert au sein duquel Cody Zeller a également été ajouté, encombrant un peu plus la raquette des Hawks.
Joueur utile et toujours tonique en sortie de banc, Larry Nance Jr. arrive en fin de contrat, avec 11 millions de dollars qui l’attendent cette année. Une situation similaire pour Clint Capela, titulaire en stagnation statistique chez les Hawks, dont le salaire est deux fois plus important.