Alors qu’il se murmure que Netflix va se positionner sur la diffusion de rencontres NBA lors du prochain appel d’offres, The Athletic a dévoilé les noms des joueurs choisis par sa série documentaire sur les coulisses de la ligue.
Inspirée de la série Quarterback, avec un épisode centré sur un joueur et sa vie privée, la première saison de cette série aura pour vedettes Jayson Tatum, Jimmy Butler, Anthony Edwards, Domantas Sabonis et LeBron James.
Le couple Obama comme co-producteurs
C’est tout sauf surprenant de retrouver le « King » dans l’un des épisodes puisque la superstar des Lakers s’est associée à Peyton Manning et le couple Obama pour la production. Il s’agit plus précisément de « SpringHill Company » de LeBron James et son associé Maverick Carter, les « Omaha Productions » de Peyton Manning et « Higher Ground » de Barack et Michelle Obama.
Rappelons que la NBA propose une série au concept quasi similaire avec « Pass The Rock ». Cette série vise à faire découvrir au grand public les jeunes talents qui feront la NBA de demain, avec cette saison Paolo Banchero, Jalen Brunson, Chet Holmgren, Jaren Jackson Jr, Tyrese Maxey, Victor Wembanyama et Anthony Edwards, qui sera donc doublement concerné.