NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

James Harden : « Je voulais finir ma carrière aux Sixers »

NBA – James Harden répète que sa relation avec Daryl Morey est définitivement rompue, et qu’il ne peut pas revenir en arrière.

James HardenPour la première fois depuis la reprise de la NBA, et même depuis sa prise de parole en Chine, James Harden a répondu aux questions des journalistes. Même s’il a demandé à quitter les Sixers, le meilleur passeur de la ligue a choisi de s’entraîner avec ses coéquipiers, et il ne faut surtout pas y voir un changement de position sur son avenir.

A la question de savoir si sa relation avec Daryl Morey peut être « réparée », voici ce qu’il a répondu : « Non ! ». Pour James Harden, le divorce est consommé et il reprend d’ailleurs la métaphore du mariage pour se justifier.

Les Sixers cherchent son remplaçant

« C’est la vie… Quand vous n’avez plus confiance en quelqu’un, c’est comme dans un mariage. Je voulais finir ma carrière aux Sixers. Et la direction ne l’avait pas prévu dans ses plans d’avenir ».

Pour l’instant, les « divorcés » font maison commune, en attendant que les dirigeants lui trouvent un point de chute. Selon ESPN, les Sixers ne sont pas opposés à son départ aux Clippers, et ça discute toujours avec les dirigeants de Los Angeles. Mais comme les Blazers avec Jrue Holiday, ils ont le projet d’effectuer un deuxième échange pour récupérer un arrière All-Star, et pour cela, ils auront besoin du « package » des Clippers pour négocier.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →