Le Magic réorganise un peu son organigramme suite au changement de poste de John Hammond, le GM. À 68 ans, celui-ci a visiblement décidé de lever le pied en passant à un rôle plus tranquille de conseiller.
Après 32 ans sur les bancs et dans les bureaux des différentes franchises (Wolves, Clippers, Pistons, Bucks, Magic…), l’homme qui a drafté Giannis Antetokounmpo en 2013 laisse ainsi sa place à Anthony Parker, qui était son assistant GM depuis deux ans, après avoir été scout pour le club de sa retraite comme joueur en 2012 à 2017, avant de devenir le GM du Lakeland Magic, l’équipe affiliée à la franchise floridienne en G-League, de 2017 à 2021.
Pour le frère de Candace, qui avait brillé en Europe (triple vainqueur de l’Euroleague, double MVP de l’Euroleague) sous les couleurs du Maccabi Tel Aviv avant de finir sa carrière en NBA, notamment aux Raptors puis aux Cavaliers, l’ascension continue dans l’organigramme d’Orlando.
Pete D’Alessandro, de son côté GM associé, est lui promu comme vice-président des opérations basket, devenant ainsi le bras droit de Jeff Weltman, le patron sportif du club depuis 2017.