NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kyrie Irving et… Kylian Mbappé ont mis le feu au Barclays Center

NBA – Dispensés de Coupe de France par le PSG, Kylian Mbappé et Achraf Hakimi étaient au premier rang pour assister à la 12e victoire d’affilée de Brooklyn.

Et de 12 pour les Nets ! Opposés aux Spurs, les coéquipiers de Kevin Durant n’ont pas fait preuve de suffisance face aux protégés de Gregg Popovich, et ils ont rapidement tué le match. Notamment avec une claquette-dunk de Kyrie Irving qui a mis le feu au Barclays Center.

« Franchement, je me suis cru dans NBA2K. Je ne pensais pas qu’il était capable de faire ça » a réagi Ben Simmons après la rencontre. Parti de très loin pour récupérer le raté de Yuta Watanabe, Kyrie Irving était évidemment très fier de son dunk. « Je suis à ça d’en avoir ras le bol que les gars dans le vestiaire sous-estiment mes qualités athlétiques. Vraiment, je suis à ça… Plus sérieusement, je suis content de réaliser de telles actions. Cela galvanise le groupe… Je suis content de l’avoir réussi. Le timing était bon. »

Le Barclays Center a aussi pris feu quand le Jumbotron a montré une vidéo des buts de Kylian Mbappé à la Coupe du monde. L’attaquant du PSG était assis au premier rang, aux côtés de son ami et coéquipier Achraf Hakimi.

Battus la veille à Lens, ils profitent de quelques jours de repos pour se rendre à New York, et ils se sont enflammés pour les exploits de Kyrie Irving et Kevin Durant. Tel Emmanuel Macron en finale de la Coupe du monde, ils ont même eu droit à la visite des vestiaires après le match.

Interrogé sur son Top 5 actuel en NBA, Kylian Mbappé a cité LeBron James, Kevin Durant, Giannis Antetokounmpo, Luka Doncic et Jayson Tatum. Même s’il n’y a pas de pivot, ce cinq pourrait faire quelques dégâts au prochain All-Star Game.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités