Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Greg Monroe file en Chine

NBA – Le 7e choix de la Draft 2010 ne trouve plus de place dans la Grande Ligue.

Après être passé d’équipe en équipe l’an passé en NBA, puisqu’il a disputé 14 matchs avec quatre clubs différents (Milwaukee, Utah, Washington et Minnesota) au gré des quarantaines liées au Covid-19, Greg Monroe n’a pas trouvé de place en NBA pour cette saison, et il a donc décidé de filer en Chine.

À 32 ans, l’intérieur s’est ainsi engagé avec les Shanxi Loongs, quarts de finaliste l’an dernier.

C’est la deuxième expérience hors des Etats-Unis pour l’intérieur, qui était tout de même le 7e choix de la Draft 2010. En 2019, alors qu’il ne trouvait déjà plus de strapontin dans la Grande Ligue, il était passé par l’Europe, en signant au Bayern Munich avant de rejoindre le Khimki Moscou la saison suivante.

L’an passé, il avait essayé de se refaire une place en NBA, alternant donc entre la G-League et quelques piges de dix jours en fonction des besoins des équipes. Mais son profil d’intérieur à l’ancienne, efficace près du cercle mais trop lent défensivement, ne fait clairement plus recette.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →