NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET4
NYK5
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2.02Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Renversé par une voiture, Shawn Bradley est paraplégique

Hospitalisé depuis huit semaines, l’ancien pivot de Dallas et Philadelphie s’est fait renverser par une voiture près de chez lui dans l’Utah.

L’accident a eu lieu le 20 janvier dernier dans une rue de St.George (Utah), mais ce sont les Mavericks qui sont les premiers à en parler. Percuté par une voiture alors qu’il circulait à vélo dans son quartier, Shawn Bradley (2m29, 49 ans) est aujourd’hui paraplégique après avoir été touché à la moelle épinière.

L’ancien pivot de Dallas, mais aussi de Philadelphie et de New Jersey, est hospitalisé depuis huit semaines et il a débuté sa rééducation. Les médecins l’ont prévenu que ce serait un combat difficile, plus physique que ce qu’il a enduré dans sa carrière de joueur.

N°2 de la Draft 1993 et ancien meilleur contreur de NBA, Shawn Bradley et son épouse ne s’exprimeront plus à l’avenir, et ce sont donc les Mavericks qui ont publié, avec lui, ce communiqué pour annoncer la terrible nouvelle.

« Nous sommes attristés d’apprendre l’accident de Shawn » écrit Mark Cuban. « Shawn a toujours été incroyablement déterminé et il a toujours montré du fighting spirit. Nous ne lui souhaitons que le meilleur pour sa rééducation. Il restera toujours un membre de la famille Mavericks. »

À lire : le portrait de Shawn Bradley

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →