NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Skal Labissiere et James Young en direction des « Kentuknicks »

Ces deux nouvelles recrues, elles aussi passées par l’université de Kentucky, sont attendues pour l’équipe G-League de la franchise, les Westchester Knicks.

Avoir suivi son cursus universitaire à Kentucky est visiblement un des nouveaux critères de sélection pour jouer aux Knicks de Leon Rose. Selon Marc Stein, du New York Times, Skal Labissiere et James Young, passés eux aussi par cette université de premier plan, vont rejoindre « Big Apple ».

Non pas directement pour évoluer avec l’équipe première, qui compte déjà cinq anciens Wildcats, mais avec l’équipe G-League, les Westchester Knicks.

Le premier, âgé de 24 ans, tentera de se relancer après avoir connu de bons passages au début de sa carrière avec les Kings. À Portland, où le n°28 de la Draft 2016 avait été échangé par la suite, l’intérieur avait été très peu utilisé. La saison passée, une blessure au genou l’avait tenu à l’écart des parquets pendant un moment.

Drafté encore plus haut, à la 17e position en 2014 par les Celtics, James Young n’a jamais vraiment décollé dans le Massachusetts. Ces dernières années, il avait récupéré du temps et des tickets shoots à l’étage inférieur, en tournant déjà à 20 points de moyenne en G-League. La saison passée, il évoluait avec le Maccabi Haïfa, en Israël.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités