NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Stats & highlights : les Hornets dans la douleur…. Dallas au Top 50…

Deux petits matches la nuit dernière mais une fois de plus, du suspense avec un Jazz et des Hornets qui onnt besoin de cinq minutes supplémentaires pour se départager.
Plutôt dans la soirée, et pour la 11ème année d’affilée, Dallas décroche face à Minnesota une 50ème victoire en saison régulière.

Utah – New Orleans 117-121 (a.p)

Grâce à un panier au buzzer d’Emeka Okafor, les Hornets gagnent le droit de disputer une prolongation dans la salle du Jazz. Cinq minutes supplémentaires qui leur permettent finalement de s’imposer 121-117, et de consolider leur 7ème place de la conférence Ouest. Dans l’extra-time, Aaron Gray inscrit 6 points, et Chris Paul en ajoute 4, face à une équipe de Utah privée de Devin Harris et d’Andrei Kirilenko.
Seule ombre au tableau côté New Orleans : la sortie sur blessure de David West (29 pts), touché au genou.

Dallas – Minnesota 104-96

Complètement endormis face à des Wolves diminués mais courageux, les Mavs attendent le dernier quart-temps pour forcer la décision. Comme souvent, c’est le duo Terry-Nowitzki qui prend les choses en mains, en scorant 19 pts à eux deux dans le money time. Les deux enchaînent pick-and-roll sur pick-and-roll pour faire craquer Minnesota. C’est la 50ème victoire de la saison pour les Mavs. Côté Wolves, Anthony Randolph supplée parfaitement Kevin Love au poste 4, et s’offre son meilleur match en carrière : 31 pts et 11 rbds.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *