NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET79
NYK91
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nike : au tour de la Kobe 6 de faire son retour en mode « Protro »

Sans surprise, Nike va continuer de relancer les chaussures de Kobe Bryant.

Après les Kobe 1, 4 et 5, c’est logiquement la Kobe 6 qui devrait être la prochaine à recevoir le traitement « Protro. » Selon @Soleheatonfeet, elle devrait sortir en 2021, soit 10 ans après le All-Star Game 2011, pendant lequel le Black Mamba portait une Kobe 6 rouge.

Comme d’habitude avec les modèles « Protro », la paire devrait être actualisée sur le plan technologique. Pour le moment, on ne sait pas exactement comment. Mais vu la popularité de la Kobe 6 à l’époque de sa première sortie, sa version actualisée ne devrait pas manquer de clients.

La date de sortie exacte et le prix de la Kobe 6 « Protro » ne sont pas encore connus.


Procurez-vous maintenant sur Basket4Ballers.com les Nike Zoom Freak 1 « Cream City » de Giannis Antetokoumpo aux couleurs des Millwaukee Bucks intégrant un amorti ultra-réactif et une adhérence multidirectionnelle, indispensables pour recréer son jeu monstrueusement performant.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *