Non, il ne s’agit pas du double champion NBA avec le Heat en 2012 et 2013 mais de son homonyme, Mike Miller, ancien « head coach » des Knicks de Westchester, en G-League, où il opérait depuis 2015 et qui vient donc officiellement d’intégrer le staff de l’équipe première des Knicks.
En quatre saisons, Mike Miller a compilé 108 victoires pour 92 défaites et décroché le titre d’entraîneur de l’année en 2017/2018 lorsque les Westchester Knicks ont terminé premiers de la Conférence Est.
« Mike est un entraîneur accompli et respecté qui fait partie intégrante de la famille Knicks depuis quatre ans avec Westchester », a déclaré David Fizdale. « Mike est une recrue formidable, un travailleur acharné qui partage notre approche du jeu avec une expertise dans le développement des joueurs ».
Avant Westchester, Mike Miller a été assistant des Austin Spurs, et il intègre un staff qui comprend Jud Buechler, Kaleb Canales, Royal Ivey, Keith Smart et Pat Sullivan. En G-League, il sera remplacé par Derrick Alston, ancien intérieur des Sixers et grosse pointure en Europe dans les années 2000.