Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Knicks bouclent leur staff

Après quatre saisons en G-League, Mike Miller rejoint le staff de David Fizdale.

Non, il ne s’agit pas du double champion NBA avec le Heat en 2012 et 2013 mais de son homonyme, Mike Miller, ancien « head coach » des Knicks de Westchester, en G-League, où il opérait depuis 2015 et qui vient donc officiellement d’intégrer le staff de l’équipe première des Knicks.

En quatre saisons, Mike Miller a compilé 108 victoires pour 92 défaites et décroché le titre d’entraîneur de l’année en 2017/2018 lorsque les Westchester Knicks ont terminé premiers de la Conférence Est.

« Mike est un entraîneur accompli et respecté qui fait partie intégrante de la famille Knicks depuis quatre ans avec Westchester », a déclaré David Fizdale. « Mike est une recrue formidable, un travailleur acharné qui partage notre approche du jeu avec une expertise dans le développement des joueurs ».

Avant Westchester, Mike Miller a été assistant des Austin Spurs, et il intègre un staff qui comprend Jud Buechler, Kaleb Canales, Royal Ivey, Keith Smart et Pat Sullivan. En G-League, il sera remplacé par Derrick Alston, ancien intérieur des Sixers et grosse pointure en Europe dans les années 2000.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés