Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mario Elie pense que Rudy Tomjanovich doit être au Hall of Fame

Si cela ne semble pas préoccupé l’ancien coach des Rockets, Mario Elie estime lui qu’il est inadmissible que Rudy Tomjanovich ne soit pas au Panthéon du basket.

Quintuple All-Star en tant que joueur à Houston puis double champion NBA, toujours avec les Rockets, comme coach en 1994 et 1995, Rudy Tomjanovich reste le 29e coach le plus victorieux en saison régulière de l’histoire NBA.

L’auteur de la légendaire phrase, « Ne jamais sous-estimez le cœur d’un champion », n’est pas encore entré au Hall of Fame, ce qui est incompréhensible et injuste selon Mario Elie.

« Il n’obtient pas le crédit qu’il mérite », estime l’ancien des Rockets. « Je le dis : il doit être Hall of Fame. Il a inventé le poste 4 fuyant, en faisant jouer Robert Horry comme ailier-fort. Rien que pour sa vie, il a failli mourir, il est revenu et pas seulement comme simple joueur, mais il a été All-Star ! »

Il ne serait pas illogique de voir Rudy Tomjanovich être honoré, mais ce dernier a déjà réussi sa carrière et sa vie. Une place au Panthéon serait simplement un joli bonus.

« Je ne pense pas à ça du tout. Je ne vais pas m’encombrer l’esprit avec. Il y a plein d’autres belles choses sur lesquelles se concentrer. J’ai eu beaucoup de chance, j’ai vécu des choses que j’ai imaginées étant gamin. Si je suis honnête : ma vie fut bien meilleure que mes rêves. Combien peuvent en dire autant ? »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *