« Trevor s’est vraiment bien tordu la cheville. Je ne sais pas encore combien de temps il sera indisponible. »
Ces mots sont signés du coach des Hornets, Monty Williams, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas l’air très optimisme.
En même temps, on le comprend.
Déjà contraint et forcé de composer sans Emeka Okafor et avec un Chris Paul diminué (cheville), Williams n’avait vraiment pas besoin de perdre un autre de ses titulaires.
Malheureusement, les Hornets ont été victimes de la loi des séries et cette nuit, Ariza s’est blessé à la cheville lors du troisième quart-temps face au Thunder avant de quitter le la New Orleans Arena avec une botte de protection et des béquilles.
Des examens sont prévus demain pour connaître la gravité de sa blessure.
« C’est vraiment très décevant, » a déclaré après coup Ariza au Times-Picayune. « Je ne m’étais jamais blessé à la cheville avant aujourd’hui. »
Selon des confrères, c’est Quincy Pondexter qui devrait remplacer Ariza dans le cinq de départ.
Une nouvelle pas très rassurante lorsqu’on sait que les Hornets doivent encore affronter les Lakers (ancien club de Ariza), le Magic et les Bulls avant le All-Star Game.