NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Slam Dunk Contest : DeMar DeRozan choisi pour remplacer Brandon Jennings

Finalement, Blake Griffin va avoir un peu de concurrence puisque le sophomore de Toronto, DeMar DeRozan, a été désigné pour remplacer Brandon Jennings, blessé au pied.

L’année dernière, l’ailier des Raptors  avait été choisi par le public pour être le quatrième participant du concours de dunks après un duel avec Eric Gordon.
Le jour J, il a terminé second de la compétition derrière le triple champion, Nate Robinson, avec 49% des voix contre 51 pour KryptoNate.

Certes, Shannon Brown et Gerald Wallace étaient venus en touristes ce jour là…

Cette année, nous avions tous des doutes sur les capacités de Jennings à nous étonner dans un concours de dunks et l’arrivée de DeRozan va certainement apporter un peu plus de piment. Du moins on l’espère.

Ce qui est sûr, c’est que DeRozan a ce qu’il faut dans les jambes pour assurer le spectacle. Mais a-t-il l’imagination qui va avec ?


Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *