NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Avant d’annoncer son souhait de prolonger à Boston, Kyrie Irving a beaucoup pensé aux Knicks…

Voilà le genre de déclaration qui devrait continuer de faire fantasmer certains fans, et dirigeants, des Knicks. Non, Kyrie Irving n’a pas l’intention de signer à New York. Le meneur des Celtics, de passage avec sa troupe cette nuit au Garden, a répété son intention de prolonger son aventure avec les C’s l’été prochain. La nouveauté est que l’ancien partenaire de LeBron James, avant d’annoncer cet engagement, a bien considéré l’idée de rejoindre les Knicks.

« J’ai considéré chaque équipe mais évidemment que New York a occupé une place spéciale chez moi, a lâché le meneur à l’issue de la victoire de Boston. « Le fait de venir du New Jersey, d’être « free agent », de jouer pour David Fizdale avec un super noyau des jeunes ici… J’ai aussi pensé à l’idée de jouer avec Kristaps Porzingis. C’était un gros questionnement pour moi avant que je prenne cette décision de… prévoir de resigner à Boston. Mais ouais, bien sûr que j’ai beaucoup pensé à New York. »

Malgré ces réflexions, Kyrie Irving assure que jurer fidélité aux Celtics était finalement une « décision facile ».

« Il faut penser au talent qu’on a à Boston et au futur qui s’annonce pour nous. Pour moi, cela correspond à la vision que je me fais de ma carrière », justifie-t-il. Puis il ajoute : « Mes parents se sont rencontrés à Boston, et il y a aussi une part de mon histoire ici. Je suis originaire du New Jersey mais il n’y a rien de tel que Boston. »

Maintenant qu’il a fait son choix, les Knicks peuvent déjà penser à leur plan B, et les gros poissons ne manquent pas.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *