Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL2.29DAL1.57Pariez
  • WAS1.48CLE2.52Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kyrie Irving annonce qu’il va prolonger aux Celtics

Free agent en 2019, Kyrie Irving ne va pas rejoindre les Knicks ou les Nets la saison prochaine, et il a bien l’intention de rester à Boston. Depuis plusieurs jours, il envoyait des signaux forts sur ses intentions, expliquant que c’était l’endroit rêvé pour jouer au basket, qu’il rêvait d’avoir son maillot au plafond et qu’il était dans une situation idéale… Le meneur All-Star a donc profité d’une rencontre avec les abonnés à l’année aux rencontres des Celtics pour confirmer son souhait de prolonger.

« Je l’ai partagé avec quelques-uns de mes coéquipiers aussi bien qu’avec des dirigeants et n’importe qui à Boston. Si vous voulez que je revienne, je prévois de prolonger ici la saison prochaine » a-t-il confié au micro de Brian Scalabrine.

Un contrat de 188 millions de dollars en jeu

Une nouvelle accueillie par des applaudissements évidemment, et on l’imagine mal dans un an faire marche arrière… Interrogé par NBC, Marcus Smart est bien sûr ravi de l’apprendre.

« Je ne suis pas vraiment surpris, et c’est super qu’il souhaite prolonger à la fois pour lui, la franchise et la ville » a réagi l’arrière de Boston, prolongé cet été. « Ça compte beaucoup lorsque quelqu’un qui a gagné au plus haut niveau reste où vous êtes et souhaite le faire avec vous. »

Selon The Athletic, Kyrie Irving est en contact depuis plusieurs semaines avec le propriétaire de la franchise pour lui faire part de sa décision et il lui a annoncé qu’il souhaitait s’engager sur le long terme avec les Celtics.

La saison prochaine, il aura la possibilité de prolonger aux Celtics pour 188 millions sur cinq ans. S’il décide, malgré ses déclarations, de signer ailleurs, le maximum auquel il peut prétendre est un contrat de 137 millions sur quatre ans…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés