NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Sam Presti remercie Carmelo Anthony et salue les recrues du Thunder

L’expérience Carmelo Anthony à OKC est bel et bien terminée. Le GM du Thunder, Sam Presti, voulant se débarrasser du lourd contrat de l’ancien Knick, a appuyé sur la touche « transfert ». Et vraisemblablement réalisé un joli coup en récupérant Dennis Schröder, des Hawks, et Timothé Luwawu-Cabarrot, des Sixers.

Par communiqué, le dirigeant a souhaité la bienvenue aux deux nouveaux arrivants. Et en a dit un peu plus sur ce qu’il en attendait.

« Ces deux joueurs représentent la transition continue de notre style de jeu. Avec Dennis nous avons un autre créateur qui a fait ses preuves, quelqu’un qui ne fera que renforcer la vitesse globale de notre équipe. Avec Timothé, nous avons un nouveau joueur à l’aile, jeune, long et polyvalent qui peut jouer plusieurs postes. Nous sommes ravis par l’ajout de cette profondeur et par l’ajustement dans le style de jeu que ces deux joueurs apportent pour notre 11e saison à OKC. »

Presti a également salué Carmelo Anthony, recruté un an plus tôt, et dont l’expérience dans l’Oklahoma a donc été un échec.

« Je veux profiter de l’occasion pour remercier Carmelo Anthony et souligner son professionnalisme et sa contribution durant son passage au Thunder. Bien qu’il ne soit resté qu’un an, le fait que Melo fasse partie de notre histoire est important pour nous. Nous apprécions Carmelo et son agent Leon Rose pour leur collaboration et leur communication alors que nous travaillions pour résoudre la situation d’une manière qui convenait à tout le monde. Nous souhaitons à Melo et à sa famille le meilleur dans le futur. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *