Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 2.21GOL1.65Pariez
  • IND2.27MIL1.61Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dennis Schröder à OKC contre Carmelo Anthony, qui sera coupé par les Hawks

Le Thunder cherchait à se débarrasser du contrat de Carmelo Anthony. Les Hawks ne voulaient plus de Dennis Schröder. Les deux clubs se sont donc entendus pour s’échanger les deux joueurs, Mike Muscala accompagnant le meneur à OKC.

Bien sûr, Atlanta va ensuite couper Carmelo Anthony qui pourra signer où il le souhaite, et sans doute à Houston.

La différence entre le contrat de Carmelo Anthony (27.9 millions) et de Dennis Schröder (15.5 millions) va permettre à OKC de faire de très belles économies. Tout en obtenant un sixième homme intéressant en relais de Russell Westbrook. Avec son contrat de cinq millions de dollars, Mike Muscala prend lui la direction des Sixers, en quête d’un intérieur shooteur, dans la foulée alors que Timothé Luwawu-Cabarrot part lui aussi à Oklahoma City et que Justin Anderson se dirige vers Atlanta.

Pour monter l’échanger, le Thunder a tout de même dû lâcher un choix de Draft (protégé) en 2022 alors que Carmelo Anthony a lui obtenu de ne pas lâcher un centime sur son salaire lorsqu’il sera coupé.

D’après Bobby Marks, d’ESPN, cet échange permet à Oklahoma City d’économiser 73 millions de dollars de salaires et taxes !

Résumé de l’échange :

– Oklahoma City : Dennis Schröder, Timothé Luwawu-Cabarrot
– Atlanta : Carmelo Anthony (bientôt coupé), Justin Anderson et un choix de Draft 2022 (protégé 1-14)
– Philadelphie : Mike Muscala

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires