Sélectionné en 36e position de la dernière Draft par les Knicks, Mitchell Robinson a fait très bonne impression en Summer League, tournant à 13 points, 10.2 rebonds et 4 contres (un record !) de moyenne lors des cinq rencontres de la ligue d’été.
De quoi lui offrir un contrat sur plusieurs saisons, le pivot de 2m16 rentrant visiblement dans les plans de New York.
Sauf que le New York Post annonce que le contreur a déjà changé d’agent, se séparant de Raymond Brothers pour engager John Spencer. La raison ? Mitchell Robinson pense qu’il n’aurait jamais dû tomber au second tour de la Draft, même s’il avait décidé de faire l’impasse sur la NCAA après avoir quitté l’université de Western Kentucky, où il s’était engagé.
Le pivot reproche ainsi à son ancien agent de l’avoir empêché de participer au Draft Combine, pour lequel il s’était pourtant entraîné, et il estime que cette décision a fait chuter sa cote.