Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Un Knox aux Knicks

C’est une tradition depuis plusieurs saisons : les Knicks ont un choix de Draft élevé, et le joueur sélectionné ne fait jamais l’unanimité. Ce fut Kristaps Porzingis en 2015, ou encore Frank Ntilikina la saison passée. Cette saison encore, Kevin Knox n’échappe donc pas aux huées du public au moment où son nom est prononcé.

« Regardez où il en est maintenant », souligne Kevin Knox quand il évoque les sifflets de l’époque autour de l’intérieur letton. « Je vais avoir le même état d’esprit. »

Certains fans des Knicks attendaient davantage Michael Porter Jr. ou encore Mikal Bridges et Miles Bridges. Ils auront un ailier physique, remarquable attaquant. Un avaleur d’espace doté d’un bon shoot extérieur. Une sorte de nouveau Tobias Harris.

« Ils peuvent chanter qu’ils voulaient Porter autant qu’ils le souhaitent, ils ont Kevin Knox et je suis prêt à travailler, à m’améliorer. »

L’ailier de Kentucky avait impressionné durant son workout avec la franchise titrée en 1970 et 1973, mais si Kevin Knox ne séduit pas rapidement et que dans le même temps, Michael Porter Jr brille, nul doute que les critiques vont revenir sur le tapis.

« Michael Porter est un excellent joueur, je lui souhaite le meilleur mais là on parle de Knox et pourquoi on l’a choisi », affirme le GM Scott Perry. « On est très à l’aise avec notre choix. On a le joueur qu’on avait ciblé et aimé à ce poste. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *