Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Team USA garde un oeil sur Donovan Mitchell

Dans la liste des 35 joueurs pré-sélectionnés par la fédération américaine pour le stage de cet été à Las Vegas, aucun rookie. Que des joueurs d’expérience, pour la grande majorité déjà All-Star. Mais rien n’est figé, prévient la fédération puisque la prochaine compétition est en 2019, et il peut s’en passer des choses d’ici là…

« On a eu beaucoup de discussions au sujet de Donovan Mitchell » reconnaît Jerry Colangelo, le directeur de Team USA, interrogé par le Deseret News. « Il réalise une superbe saison rookie, et c’est une autre personnalité de premier plan. À partir de là, Coach Pop’ et moi discutons de la possibilité d’ajouter quelques jeunes talents comme lui, comme nous l’avons déjà fait dans le passé. »

Il faut donc prendre cette liste de 35 joueurs comme une première ébauche, et d’ici la Coupe du Monde 2019, voire les Jeux olympiques 2020, il faut s’attendre à ce que de jeunes joueurs prennent la place d’autres en fonction de la forme du moment, mais aussi des probables forfaits.

« Pour l’instant, ce n’est qu’une liste et je dirais qu’elle est très souple » poursuit Jerry Colangelo. « Il pourrait y avoir des ajouts, et c’est certain que pour la suite, nous considérons que Donovan Mitchell est impliqué dans Team USA. »

Parmi les rookies, Lonzo Ball, Kyle Kuzma ou encore Jayson Tatum pourraient aussi avoir leur chance.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *