Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kyle O’Quinn reconnait qu’il n’aurait pas dû crier sur Jeff Hornacek

Connu pour être un clown dans le vestiaire, Kyle O’Quinn n’était pas du tout d’humeur à rire, vendredi dernier face aux Wolves. En difficulté pour contenir Karl-Anthony Towns en défense, et à la peine dans le jeu en général, le pivot new-yorkais a exprimé toute sa frustration en haussant le ton en direction de son coach, Jeff Hornacek, sur un temps-mort.

Deux jours plus tard, il reconnait avoir eu tort de s’en prendre ainsi à son coach, et surtout d’avoir répondu à ses invectives.

« Je serais le premier à dire que ma réaction était mauvaise, je n’aurais pas dû répondre. Même si quelqu’un me crie dessus, je n’aurais pas dû crier en réponse. On ne guérit pas le mal par le mal. Nous sommes deux adultes qui nous respectons. Je ne manquerais jamais de respect envers un entraîneur au point où nous devions en discuter l’année suivante. Ça craint, c’était à la télé. La caméra était « dans » ma bouche. À l’entraînement, il s’en passe beaucoup plus à huis clos, dont vous n’avez pas à en parler le lendemain. »

« Ça arrive », minore aussi Jeff Hornacek sur cet incident pour lequel Kyle O’Quinn n’a pas jugé bon de s’excuser. Son coach, qui a déjà connu une altercation (physique) avec Joakim Noah plus tôt dans la saison, n’avait pas envie de revenir dessus.

« J’aime ça », continue l’intérieur, qui n’était pas sur la feuille de match cette nuit à Washington pour cause de blessure à la hanche. « C’était l’intensité du moment, du jeu. C’est un compétiteur, un ex-joueur. Je pensais que c’était un match gagnable. C’était juste une réaction. Vous savez comme je suis fougueux sur le parquet. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *