« On est au-delà de l’excitation ». C’est par cette réponse que John Stockton a réagi à l’arrivée de son fils, David, au Jazz. Certes, ce n’est que pour un contrat de 10 jours mais pour le meneur de la « Dream Team », ça suffit à son bonheur de papa.
« Je suis heureux de rester en dehors de ça. Il fait sa propre carrière, et ça n’aurait rien eu de bon pour lui d’essayer d’être moi. Il peut simplement faire du mieux possible » poursuit l’ancien meneur du Jazz dans le Deseret News.
« Un grand jour pour toute la famille »
Comme son père, David est meneur de jeu. Comme son père, il sort de Gonzaga. Et comme son père, il va donc porter le maillot de Utah !
« Que David ait l’opportunité de jouer ici est simplement un grand jour pour toute la famille. Surtout à un endroit qui lui est cher. On attend de lui qu’il fasse un super boulot. C’est un bon joueur. »
Arrivé de G-League, David Stockton a désormais 10 jours pour convaincre les dirigeants qu’il est l’homme de la situation pour remplacer Raul Neto. En jeu, une place dans le roster pour les playoffs.