En début de saison, Glen Davis annonçait vouloir passer par la G-League pour tenter un retour en NBA. À 32 ans, « Big Baby » semble pourtant être passé à autre chose puisqu’il a été arrêté début février dans le Maryland. Il est désormais sous le coup de sept chefs d’inculpation pour possession de drogue et revente.
D’après le rapport de police, le 7 février dernier, l’ancien Celtic est dans un hôtel d’Aberdeen, dans le Maryland, lorsqu’un employé sent l’odeur de marijuana qui vient de sa chambre. Alors que le basketteur lui dit « d’aller se faire voir », il appelle la police, qui intervient et fouille la pièce.
Dans l’Etat, l’utilisation du cannabis est illégale et sa possession n’est dépénalisée qu’en dessous de 10 grammes. Le problème, c’est que la police a trouvé 126 grammes de marijuana dans la chambre de Glen Davis, 92 164 dollars dans une mallette, une liste de noms liée à des dettes et l’attirail nécessaire pour préparer des sachets individuels. Tout porte donc à croire que le basketteur était en train de revendre de la marijuana qu’il s’était procurée en Californie.
En effet, la marijuana provient d’un grossiste de Los Angeles (où la vente de cannabis est légale) avec qui Glen Davis est lié.