NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Deron Williams pique une colère

La presse de Salt Lake City en fait tout un plat mais franchement l’avoinée de Deron Williams à l’égard de Gordon Hayward n’a rien d’exceptionnelle. Certes, on n’avait rarement vu D-Will aussi remonté, mais la fessée reçue face aux Suns a sans doute provoqué cette colère.

Après le match, lors de la conférence de presse, le meneur du Jazz s’est expliqué sur cet « incident ».

« C’était juste un échange verbal. Ma manière de lui faire comprendre mon point de vue. Ce n’est parce que je crie après quelqu’un que je lui en veux. Moi, je veux juste gagner ».

« On va en prendre 50 face au Thunder »

Il n’empêche que cet accrochage montre que Williams n’est pas satisfait de la production de son équipe, et il prévient que cela ne peut pas durer.

« Si on joue comme ça, on en prend 50 face au Thunder. C’est vraiment frustrant. On n’a jamais été dans cette position. Il y a des nouveaux, et c’est une période d’ajustement pour tout le monde. »

Pourtant, il n’y a pas tant de « nouveaux » que ça mais les départs de Kyle Korver et de Carlos Boozer ont laissé des traces.

« Depuis que je suis arrivé à Utah, on avait le même noyau. C’était plutôt facile de jouer car on connaissait tous les systèmes. Là, c’est tout nouveau pour moi. Actuellement, on baisse les bras dès que quelque chose ne tourne pas rond. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *