Après avoir refusé un poste d’assistant l’été dernier, Pablo Prigioni va-t-il finalement accepter de rejoindre le staff des Knicks ?
Selon le New York Post, l’ancien meneur de la franchise est actuellement en ville où il effectue une sorte de stage d’observation chez les voisins aux Nets. A l’invitation de Kenny Atkinson, Prigioni découvre l’envers du décor d’une franchise NBA et selon le quotidien, il ne serait pas opposé à l’idée de rejoindre un staff pour s’occuper notamment de la formation.
Les Knicks, qui n’ont personne pour s’occuper des plus jeunes, pourraient faire d’une pierre deux coups avec Prigioni puisqu’il serait parfait pour s’occuper des jeunes meneurs de jeu, et plus particulièrement de Frank Ntilikina et d’Emmanuel Mudiay. Mais à Brooklyn aussi, on serait ravi de compter sur lui pour encadrer D’Angelo Russell et Spencer Dinwiddie…
Agé de 40 ans, Prigioni avait rejoint le club de Vitoria en Espagne avant, d’un commun accord, de mettre un terme à son contrat après seulement huit matches.