NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James souhaite le meilleur à Isaiah Thomas à Los Angeles…

« Je suis tellement impatient de le voir sur le terrain. » Voilà ce que déclarait LeBron James au sujet d’Isaiah Thomas. C’était en octobre dernier, alors que l’ancien Celtic était toujours en convalescence. Quatre mois après, il ne reste plus rien de cet enthousiasme affiché, car la cohabitation entre les deux hommes est déjà terminée. Si on en sait peu pour l’heure sur leur relation en coulisses ces dernières semaines, sur le terrain, clairement, cela ne fonctionnait pas.

Les Cavs ont donc décidé de prendre le taureau par les cornes en envoyant « IT » aux Lakers (avec Channing Frye) contre Larry Nance Jr. et Jordan Clarkson. Le fiasco de cette association, censée faire oublier le tandem James-Irving, s’explique en partie par un facteur extérieur au basket : la santé du meneur.

Après plusieurs longs mois sur la touche, il n’a jamais semblé être en mesure de revenir à son niveau d’antan, à Cleveland. Un constat partagé par LeBron James, qui souhaite justement qu’Isaiah Thomas retrouve la santé à LA.

« Je veux qu’Isaiah rebondisse, qu’il soit de nouveau en bonne santé. Passer sept mois sur la touche est difficile pour n’importe qui. J’ai eu le sentiment qu’il jouait sans pouvoir être à 100%, pas seulement sur le parquet, mais en essayant de revenir au niveau avec lequel il a l’habitude de jouer. Je lui souhaite le meilleur à L.A. et pour son avenir là-bas. Je veux qu’il rebondisse. Je lui souhaite le meilleur, c’est certain. »

Le message, convenu, est passé. Le 11 mars prochain, on aura l’occasion de voir les deux hommes s’affronter pour la première fois depuis l’échange, sur le parquet du Staples Center.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *