Après Los Angeles le 18 février, Charlotte en 2019, Chicago en 2020 et Indianapolis en 2021, qui accueillera le All-Star Game en 2022 ? Boston s’est déjà positionné et c’est au tour du Jazz de faire part de son intérêt pour le match des étoiles.
Si Utah compte se placer pour organiser le All-Star Game en 2022, la franchise est encore plus intéressée par l’organisation du suivant, en 2023. En effet, cela marquerait les 30 ans du dernier (et seul) ALl-Star Game organisé à Salt Lake City. Cette année-là, John Stockton et Karl Malone avaient d’ailleurs été élus co-MVP de la rencontre !
L’autre argument du Jazz, c’est la présence du festival du film de Sundance, principal festival du film indépendant aux Etats-Unis, qui se tient deux ou trois semaines avant le All-Star Game, dans les environs de Salt Lake City. Le président de la franchise, Steve Starks, envisage ainsi de prolonger le festival l’année du All-Star Game afin de projeter des films et documentaires liés à la NBA, tout en permettant à des équipes de cinéma de venir filmer l’évènement et les festivités.