C’est le bras en écharpe que John Wall a répondu à la presse après la défaite face aux Cavaliers. Touché à l’épaule gauche sur un gros tampon de Channing Frye, le meneur des Wizards est très incertain pour la prochaine rencontre prévue face à Toronto.
« Mon épaule est en feu au moment où je vous parle » a-t-il lâché. « C’est comme si mon bras était mort. Vous me connaissez, d’habitude, je me relève direct. Mais là, c’était impossible »
Malgré la douleur, Wall va rester en jeu, et la bonne nouvelle, c’est qu’il n’a pas aggravé sa blessure. L’autre bonne nouvelle, c’est que les premiers examens passés n’ont rien révélé de grave, et le staff médical parle d’une simple torsion au niveau de l’épaule.
Le meneur des Wizards a tout de même regretté d’être resté en jeu, et ce n’est sans doute qu’au réveil qu’il saura s’il peut jouer ou pas dimanche soir.
« Je n’aurais pas dû revenir en jeu, mais je voulais essayer » conclut-il. « J’ai demandé au staff de me mettre un coup de bombe et j’ai essayé de jouer. »
https://www.dailymotion.com/video/x67nt4z