NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Damian Lillard en a marre de « regarder les finales de conférence et les Finals à la télévision »

Sous les rayons du soleil et face aux micros des journalistes locaux, Damian Lillard s’est exprimé sur la situation des Blazers.

Le meneur de Portland semble vouloir franchir un palier dans sa carrière, lui qui a joué le second tour à deux reprises, mais n’a jamais disputé de finale de conférence.

« Je veux gagner le titre », annonce-t-il. « Après mon année rookie, j’ai atteint les playoffs chaque saison. Être en playoffs, c’est plaisant. J’ai gagné deux séries. J’aborde chaque saison en me disant qu’on va surprendre. Mais là, je pense qu’on doit percer : aller en finale de conférence ou en Finals. Je suis fatigué de les regarder à la télévision. »

Pour ça, il en appelle à des renforts puisque les grosses écuries de l’Ouest se sont renforcées cet été.

« Je fais mon boulot, mais on en arrive à un point où on doit progresser, de la même façon que les autres équipes améliorent leur effectif. »

« Si les Warriors veulent laisser libre Melo, bonne chance… »

Irrémédiablement, le sujet Carmelo Anthony arrive sur la table. Dès lors, Lillard se fait plus prudent. Il se maîtrise, sourit aux journalistes et choisit très sagement ce qu’il dit.

« Je lui ai parlé. Il ferait de nous une bien meilleure équipe. C’est un des meilleurs joueurs de la ligue sur la dernière décennie. Je l’imagine bien avec en isolation sur un côté, et combien ce serait difficile de défendre sur nous. »

Dans The Oregonian, il voit carrément les Blazers aussi dangereux que les Warriors…

« Carmelo sur un côté en isolation, C.J. dans le coin, moi sur l’aile opposée, Nurkic… J’imagine combien ce serait difficile de défendre sur nous. On peut tenir tête à n’importe quelle équipe de l’Ouest, mais je pense aux Warriors. Si on se retrouve face à eux en playoffs, et qu’on doit pénétrer vers le cercle. S’ils veulent laisser libre Melo, bonne chance… »

Un « bonne chance » qui n’a pas manqué de faire sourire Draymond Green.

https://www.instagram.com/p/BWyZQvAFqso/

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *